A-Lärm présente
EYELESS + HOUSEBOUND + ABSURDITY
VENDREDI 1ER JUIN - 21H00
COLMAR ( 68 )/LE GRILLEN
Entrée: 8€ + commission en prévente - 10€ en caisse du soir
Réserver une place
EYELESS (metalcore - Montpellier - Season Of Mist)
A l’aube de notre nouveau millénaire, alors que l’essentiel de la scène metal française ne jure encore que par son périssable préfixe « néo », une poignée d’irréductibles, nourris au death mélodique et au hardcore, donne le jour à un monstre musical aveugle, radical et violent, à l’image de sa détermination : EYELESS. Les amateurs d’offensives musicales qui ont déjà eu la chance de les voir sur scène savent de quoi il retourne : EYELESS, ça ne se la raconte pas, ça joue méchamment et ça laisse des traces ! (Reuno/Lofofora)
HOUSEBOUND (metal/fusion - Strasbourg - Dirty8 )
En cinq années d’existence sous sa forme actuelle, HOUSEBOUND a eu le temps de se faire connaître sur les routes de France et d’ailleurs. Le combo strasbourgeois distille un métal racé et personnel aux influences parfaitement digérées. Autour d’une trame métal-hardcore, Housebound déroule des riffs tranchants, combinant dans ses rythmiques dérangés et indispensables un clair obscur de rage et d’apaisement avec une science du break implacable. En live, la spontanéité de leur style habite la scène avec une aisance et une jubilation non dissimulée, les nuances de leur son, les alternances de calme et de tempête retournent inlassablement la salle comme autant de lames de fond. Vous êtes prévenus !
ABSURDITY (deathcore - Strasbourg - A-Lärm)
Si la base musicale d’Absurdity est un death metal influencé autant par Obituary et Bolt Thrower, le groupe a rapidement su évoluer vers un style mélangeant la brutalité du death à la puissance du hardcore et du metal (Chimaira, Hatebreed, Fear Factory). De concerts aux côtés de Morgue, Kronos, Dew-Scented, Obscenity ou encore Arkangel, Absurdity a su récolter une expérience scénique au service d’une brutalité sans concession.
Des cds promo ABSURDITY comprenant 1 extrait d'Urban Strife en avant-première et 1 remix seront offerts aux 50 premières entrées payantes!